3ème édition des Journées Bleues Ruptur,
le 16 octobre 2020 à l’ICES à La Roche sur Yon !

 

S’inspirer de la nature pour imaginer et devenir acteur d’une économie plus responsable et durable…
Penser local et territorial… Transmettre aux jeunes générations les clés de penser autrement…
Telle est l’ambition de l’Association RUPTUR, dynamique régionale lancée et portée des entrepreneurs.

 

 

Si le monde de demain se base sur le monde d’aujourd’hui, alors de quoi est fait notre monde ? Eau, Terre, Air, Feu sans oublier le 5ème élément, la quinte essence, le lien entre tous… Faire LE lien pour bâtir un (éco)système (société) durable et responsable de production, de consommation, de répartition et de distribution des richesses environnementales, humaines et financières… Faire LE lien en mobilisant toutes les parties prenantes de cette nouvelle société à imaginer… Tel est l’objectif poursuivi par RUPTUR depuis 2 ans maintenant, tel en a été son défis relevé durant le confinement avec le Chantier Ruptur « Le Coup d’Après » pour co-construire une feuille de route de solutions et d’actions pour CONCRETISER et DEMULTIPLIER toujours plus de projets bleus !

Dans la continuité du Chantier « Le Coup d’Après », RUPTUR lance un Appel à solutions pour inspirer et ainsi favoriser toujours plus la concrétisation du monde de demain ! Solutions qui seront dévoilées, travaillées le 16 octobre 2020, dans le cadre de cette 3ème édition des Journées Bleues !

Notez dès à présent la date de ce rendez-vous annuel incontournable pour s’inspirer et faire demain, en intelligence collective, pour le bien commun, pour la planète, pour l’avenir de nos enfants !

 

Accès billetterie ICI…

 

ATTENTION :

Si les précédentes éditions on su inspirer et mobiliser plusieurs centaines de personnes, l’édition 2020 voit sa capacité restreinte à 380 places disponibles, du fait du contexte sanitaire lié au Covid-19, et si et seulement si le contexte sanitaire le permet à date !

Quant au lieu initialement défini aux Sables d’Olonne, le contexte sanitaire ne permettant pas l’organisation de notre évènement de façon optimale, l’ICES membre de RUPTUR s’est proposé pour accueillir cette 3ème édition des Journées Bleues Ruptur, ce que nous avons validé avec gratitude.