7 Nouveaux membres élus au Conseil d'Administration de Ruptur
Dans le cadre de l’Assemblée Générale du 25 Juin 2024, le Conseil d’Administration a été renouvelé pour moitié, portant à 17 le nombre de ses membres.
Lors de son Assemblée Générale en juin dernier, Ruptur embarquait 7 nouveaux membres au sein de son Conseil d’Administration, portant à 17 le nombre de ses membres, acteurs économiques ligériens. Une nouvelle gouvernance multiculturelle et transgénérationnelle composée d’industriels, ETI, PME, TPE, dirigeants et collaborateurs, école, étudiant, sénior… à l’image de l’écosystème de l’association.
Ils ont intégré le conseil d’administration de Ruptur et nous expliquent pourquoi ?
Contribuer et cheminer au sein d’une association avec laquelle je suis en phase avec les valeurs et les enjeux qu’elle défend.
Isabelle VAN WAESBERGHE
Directrice associée LA GRANGE DE LAUNAY (44)
Je suis convaincue qu’il nous faut faire bouger les lignes dans nos modes de vie, nos modes de penser, nos modes de consommer et nos modèles économiques qui tournent beaucoup autour de la production… et que la coopération est une voie qui permettra d’accélérer le changement, de faire évoluer les modèles et de prendre soin de notre planète et de nos conditions d’habitat, d’emploi…
Maud JOALLAND
Directrice des ateliers UP+ SCE – Groupe KERAN (44)
Préparer le coup d'après, d'après !
Nicolas JANVIER
Gérant associé ABEKO (85)
Participer et m'investir dans une association de sens qui inspire et expérimente le changement des modèles économiques pour demain.
Blandine BARRÉ
Dirigeante LES RÉPARABLES (85)
Animé par un profond désir de m'engager dès maintenant pour le bien commun, j'apporte mon dynamisme et ma vision différente, tout en étant avide d'apprendre auprès de vous tous. Je suis déterminé à m'investir pleinement pour défendre des convictions qui me tiennent à coeur.
Alexis COULAIS
Etudiant à l’ICAM Apprenti chez Privilège Marine (85)
Poursuivre l’engagement de l’entreprise pour préparer l’avenir.
Pascal HERBRETEAU
Directeur Général VFE (85)
Ma conviction profonde : il n'y aura pas de transformation économique sans transformation sociale et humaine. En tant qu'administratrice, je m'engage à créer des ponts entre les besoins de recrutement des entreprises engagées - qui deviennent prioritaires dans l'économie circulaire - et les acteurs de l'insertion professionnelle.
Khadija NEMRI
Directrice Générale de l'école de la deuxième chance (44)