Le lundi 1er avril dernier, les membres fondateurs de RUPTUR et les pilotes de projets montaient sur la scène du LUDYLAB à Chambretaud pour vous conter la première année d’existence de cette belle association et vous présenter ses ambitions et la programmation 2019. Vous étiez 200 participants réunis pour l’occasion, un grand merci à tous pour votre mobilisation ! Un très grand merci au LUDYLAB pour son accueil dans son superbe espace de réalité virtuelle, à son équipe pour sa disponibilité, sa réactivité et son attention, à Jean-Michel MOUSSET pour la clôture de cette soirée avec le splendide défilé « Recycl’Art » défilé de haute-couture avec des robes confectionnées exclusivement avec des déchets ! Merci également à la Confrérie de la sardine de Saint-Gilles-Croix-de-Vie qui nous a permis de faire honneur à cette date ludique de l’année, à l’Atelier de l’Argoat pour la délicieuse Andouille véritable de Guémené offerte pour l’apéritif, à HOPE&CO pour le cocktail et enfin à RENOVPAL pour les manges debout en palettes recyclées.