Assemblée Générale de Ruptur 2021

73 participants connectés le 3 juin 2021 pour l’Assemblée Générale de Ruptur !

puis présentation de la vision et du plan d’action 2021 autour des 11 Chantiers Ruptur et du Label Ruptur co-construit sur les 9 fondements clés de Ruptur inspirés de l’économie bleue = pour accélérer la concrétisation de l’économie de demain : créative, environnementale et inclusive ! 🌍

Merci à tous les participants ! Merci à tous les membres et partenaires pour leur engagement et leur implication pour faire demain pour le bien commun ! Merci à Hélène Pouille pour la facilitation graphique des 9 fondements Ruptur et aux membres du conseil d’administration présents pour les présenter : Charles BARREAU, Hélène Kerambloc’h, yves GILLET, Camille JARRY ! Merci au GROUPE DURET IMMOBILIER pour son accueil !

Publié le 11 juin 2021.