Crise des business models : une opportunité de réinvention ?
Retour sur une journée inspirante et percutante avec Thierry Rayna
UNE journée pour repenser la stratégie d’entreprise pour un avenir durable et soutenable pour le bien commun, impacter davantage et créer de la valeur pour ses parties prenantes à travers la méthode « 360 business model innovation » fondée par Thierry Rayna* (avec Ludmila Striukova et Valentine Georget) sur des principes éprouvés.
Une journée durant laquelle nous avons
- Découvert qu’un business model durable ne se contente pas de répondre aux attentes sociétales, mais les anticipe et les intègre au cœur de nos stratégies.
- Explorer comment RSE/Impact/Business peuvent coexister et se renforcer mutuellement, créant ainsi une synergie qui propulse nos entreprises vers l’avenir.
- Appris à identifier et à mettre en œuvre des opportunités qui génèrent de la valeur à long terme, tant pour nos entreprises que pour la société dans son ensemble.
- Découvert l’importance d’une communication authentique qui reflète vos valeurs et engage vos parties prenantes, tout en renforçant votre image de marque.