Chantier Ruptur transversal : Communication

 

Objectif du chantier :

ETRE ACTEUR de la construction d’une économie créative et environnementale, c’est :

APPRENDRE les uns des autres, s’inspirer d’initiatives et de bonnes pratiques existantes,

FAIRE ensemble, et dans nos organisations pour expérimenter, tester, s’améliorer et avancer !

TRANSMETTRE nos bonnes pratiques, nos connaissances aux autres pour que nous puissions démultiplier, dupliquer !

Pour AGIR, l’information doit circuler entre nous, membres de l’association, avec nos partenaires et nos, VOS parties prenantes et collaborateurs ! C’est le rôle du chantier transversal et essentiel de l’association : COMMUNICATION, qui imagine, met en œuvre et anime plusieurs actions au quotidien permettant d’assurer la valorisation des résultats de chaque CHANTIER Ruptur.

 

Une commission communication a été créée dès la création de Ruptur en 2018.

Elle s’est agrandie et compte aujourd’hui 8 membres chefs d’entreprise et salariés bénévoles hyper impliqués : Hélène KERAMBLOC’H – TIBCO (44), Rose NICOLLEAU – KERAN (44), Laëtitia DUBOIS – MEDIAPILOTE (85), Nathalie BARBEAU – NBC EVENEMENT (85), Caroline GODARD (85), Frédéric BONGRAND (85), Réjane CONTIN (44) et Denis DELCROS (44)

 

Exemples d’Actions

Animation du site Internet et des réseaux sociaux, réalisation d’un Kit adhérent/ambassadeur, animation de l’outil digital de la communauté Ruptur, réalisation de portraits, de vidéos de bonnes pratiques, de conférences, organisation des journées bleues et d’ateliers thématiques…

 

 

 

Article mis à jour en Janvier 2021