Présentation de Ruptur en visioconférence

par Charles BARREAU – Président de Ruptur

gabarit site visuels médiathèque et actualité(2)

L’environnement au centre de nos développements ?
Initier des projets créatifs, environnementaux et inclusifs, faire des choses simples, pragmatiques et non futuristes qui ont un réel impact positif sur l’environnement ? Question d’implication, de volonté et surtout de collaboration, de compréhension des enjeux… Quand il y a un sens au projet pour chaque partie prenante, alors tout est possible.

La preuve par l’exemple avec la dynamique régionale Ruptur, association de mission d’intérêt général, lancée en 2018 et portée par des chefs d’entreprises pour construire une économie créative, environnementale et inclusive, au service du bien commun. Son ambition : s’inspirer de la nature pour imaginer et devenir acteur d’une économie plus responsable et durable, penser local et territorial et transmettre aux jeunes générations les clés pour penser autrement ! Parmi les projets portés par Ruptur, nombre d’entre eux sont aujourd’hui duplicables sur notre territoire !

Pour ce faire, de nombreux acteurs économiques multi-secteurs métiers s’investissent chaque jour avec conviction. Ils y apportent les valeurs de la réussite, de l’innovation, du partage, de la bienveillance… pour inventer et donner naissance à un nouveau modèle.

Présentation de l’association Ruptur
Le vendredi 6 octobre, de 12h à 13h en visioconférence
Ouverte à tous – Inscription obligatoire
Le lien de connexion Teams vous sera envoyé quelques jours avant la présentation.

Cette publication vous a intéressé ?

Suivez-nous sur nos réseaux !